Perde du poids tout en s’amusant n’est pas une idée folle mais une réalité. Vous pouvez maigrir en recourant à la danse et ce notamment avec la danse orientale, africaine et la salsa. En effet, ces rythmes aideront en particulier toutes celles qui veulent se débarrasser des hanches imposantes ainsi que de la culotte de cheval.
Mincir avec la danse africaine
C ette danse est la meilleure solution pour virer la culotte de cheval que vous n’avez pas réussi à déloger malgré le recours à plusieurs régimes. Grâce à ce loisir, vous pourrez travailler votre cardio tout en renforçant votre endurance corporelle.
En effet, par ses mouvements réguliers et sous un rythme assez grisant, la danse africaine a un impact important sur la culotte de cheval. Cette partie de votre corps ne sera qu’un mauvais souvenir après quelques séances de danse africaine. De plus, cette danse vous aidera également à travailler vos hanches.
Mincir avec la danse orientale
G râce à cette danse, vous allez vous tailler un corps souple et superbement sculpté. C’est une danse qui a souvent charmé les publics par ses mouvements rapides et sexy. Cet exercice vous fera perdre des centimètres de tour de taille.
Vous serez fasciné par le résultat que cette danse aura sur votre corps : vous direz adieu à vos poignées d’amour, à votre ventre rebondi, sans oublier qu’elle contribue au modelage des hanches.
Mincir avec la salsa
V ous rêvez de jambes fines et d’une taille de guêpe, la salsa est faite pour vous ! Cette danse fait de belles prouesses et toutes celles qui l’on testée affirment que la salsa leur a permis de se sentir mieux dans leurs corps et dans leurs têtes.
Alors jetez-vous à fond sur la danse, vous perdrez du poids tout en étant décontracté ; ces rythmes endiablés vous aideront à cibler les zones que vous voulez affiner, sans oublier qu’en bougeant vous vous débarrasserez de toutes les ondes négatives…
Sommaire