Dans cet article, je vous explique comment faire disparaitre hanches disgracieuses et poignées d’amour efficacement. Pour perdre vos rondeurs, je vous recommande de suivre un régime très pauvre en calorie, tout en faisant des exercices brule-graisses.
Suivez ces quelques conseils et vous maigrirez beaucoup plus rapidement.
Régime type
Si vous aussi vous avez déjà tout essayé pour maigrir mais sans succès, Vous tombez bien ! Pour perdre vos poignées d’amour, je vous conseille avant tout de soigner votre alimentation.
Pour cela, vous avez deux options : soit vous réduisez la consommation d’aliments riches en calories contre celle des fruits et les légumes qui sont très riches en fibres, soit vous suivez un régime type hypocalorique pendant quelques semaines.
A vous de choisir la méthode qui vous convient le plus et de l’adapter à votre état de santé. Ci-dessous un exemple de régime type hypocalorique:
Le Matin
- 5 cuillérées à soupe de céréales sans sucre
- ¼ de lait écrémé froid
- Une orange
- Thé ou café léger
Le Midi
- Velouté de tomates
- Salade de charcuterie maigre : jambon, œuf dur, betterave et purée de pomme de terre
- Un kiwi
- Un morceau de pain
Le Soir
- Soupe de légumes
- Viande de lapin ou un steak salade
- Un ou deux fruits
- Une rondelle de pain
- Salade verte
Le jogging et la marche
Pour maigrir des hanches et perdre vos poignées d’amour, vous devriez aussi pratiquer régulièrement du jogging et/ou de la marche. En marchant pendant au moins 30 minutes par jour, vous allez brûler vos calories supplémentaires et transformer vos gras en muscles.
Pareil aussi pour le jogging. Il va vous permettre d’atteindre votre objectif-minceur en quelques semaines, voire même quelques jours.
Pour conclure et être honnête, il n’y a pas 36 solutions pour maigrir. Suivez le régime type énoncé plus haut ou réduisez tout simplement votre consommation de calories si vous avez envie de maigrir efficacement. Sans oublier de faire du sport car les activités physiques aident énormément dans l’élimination des calories et le raffermissement du corps.
Sommaire