Les souris sont les rongeurs les plus dérangeants dans la maison et elles détruisent les meubles et dévorent tout ce qu’elles trouvent. Il y a plusieurs moyens pour les éradiquer, mais les pièges sont plus efficaces. Ainsi, nous allons voir les différents pièges à souris.
Les pièges à colle
C’est le type de piège le plus utilisé. Les pièges à souris à colle sont formés d’une couche de colle sur n morceaux de matériaux. Parois on place les appâts au centre. On peut ajouter un parfum pour plus attirer les rongeurs. Quand les souris montent, elles vont y être collées pour ne plus pouvoir bouger. Ce type de piège est très efficace. Pour en savoir plus, et pour voir les autres thèmes qui concernent les pièges à souris, vous pouvez cliquer sur http://piege-a-souris.com/.
Les pièges instantanés
Ce type de piège a un déclencheur et un appât. Quand la souris s’appuie sur la gâchette afin de tenter pour atteindre l’appât, le piège va se déclencher. Ensuite, ce dernier tombé sur la souris avec force pour la tuer instantanément. Toutefois, on doit les configurer correctement pour fonctionner comme prévu. On doit aussi prendre des précautions pour protéger les animaux domestiques et les enfants.
Les pièges vivants
Pour ce type de piège, on place l’appât dans une cage avec une gâchette. Quand la souris appuie sur la gâchette en essayant d’atteindre l’appât, la porte de la cage se ferme en piégeant la souris à l’intérieur. La souris reste alors en vie. Ensuite, on peut libérer la souris à l’extérieur.
Les zappers rongeurs
C’est aussi un piège mortel. Quand la souris entre dans le piège, il va recevoir un choc pour la rendre inconsciente. Il va après mourir de constriction musculaire. La mort va être alors rapide et sans souffrance pour la souris.
Sommaire