Les régimes draconiens vous fatiguent ? Vous reprenez vite vos kilos perdus après un régime ? Vous en avez marre de vous priver ?
Alors comment faire pour satisfaire votre estomac tout en perdant du poids ?
Tout d’abord, il faut être patient. Ne pensez surtout pas que vous allez perdre tous vos kilos en trop en quelques jours, ce serait trop beau pour être vrai.
Mais ne baissez pas les bras, c’est non seulement possible mais très simple.
Pour maigrir sans faire de régime : il ne faut surtout pas…
Se peser toutes les 30 secondes, ça ne sert absolument à rien.
Vous n’allez remarquer une différence qu’au bout de quelques semaines. En effet, les muscles sont plus lourds que la graisse, donc courage, les chiffres sur votre pèse-personne changeront, ne vous en faites pas.
Je ne vous ferai pas languir plus longtemps
Pour maigrir sans faire de régime : il faut…
Trouver votre équilibre alimentaire tout en évitant de sauter les repas. Ne pas diner ne vous fera pas maigrir mais pensez plutôt à diner léger. Donc préparez vous-même de petits plats.
Inutile de vous rappeler qu’il faudra diminuer les matières grasses et optez plutôt pour des aliments cuits à la vapeur, notamment les légumes et les viandes blanches.
Manger est une partie de plaisir et non un marathon, alors apprenez à manger lentement et à bien mâcher les aliments.
Ne vous privez pas de l’incontournable goûter, vous pouvez manger un fruit ou prendre un thé ou une infusion, cela calmera votre petit estomac. Et puis il n’y aura pas mort d’homme si vous vous faites plaisir de temps en temps (un petit biscuit ou un petit gâteau par exemple), mais pas trop quand même.
Maigrir sans faire de régime : ce qu’il faut essentiellement…
Faites du sport : bouger est primordial.
Mais de nos jours, nous n’avons plus beaucoup de temps à consacrer au sport, alors mesdames le ménage n’est pas qu’une corvée, c’est aussi une discipline sportive qui plus est très complète.
Messieurs, prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur.
Sommaire